L’association-Angela a été invitée

by / vendredi, 21 décembre 2012 / Published in News

L’association-Angela a été invitée le 6 novembre 2012 par l’ambassade de Thaïlande à Paris pour la célébration du 150ème anniversaire de la reine Sri Savarindira « Reine Grand-Mère » de Thailande qui s’est déroulée à L’UNESCO à Paris en présence de son Altesse Royale Princesse Maha Chakri Sirindhorn et de l’Ambassadeur de Thaïlande à Paris son Excellence Mr Viraphand Vacharathit.

La Reine Sri Savarindira de Thaïlande, aussi appelée la Reine Grand-Mère, est aujourd’hui encore très vénérée en Thaïlande. Elle a œuvré durant toute sa vie pour améliorer le bien être de tous les membres de la société thaïlandaise, et a faire progresser le développement durable de la Thaïlande par l’éducation pour tous et l’accès aux soins.

L’engagement de la reine dans la défense des droits et de la dignité des populations défavorisées son rôle dans la création de la croix rouge Thaïlandaise fut particulièrement important.