Pour les enfants et familles dans le besoin des régions isolées en Thaïlande du Nord par votre don que vous avez effectué cette année en leur faveur à L’Association – Angela, vous avez contribuez à financer :

• Achat de matériels et fournitures scolaires, rémunération de nos Assistantes maternelles pour nos 3 Haltes Garderie pour enfants de moins de 5 ans. Permettant ainsi aux plus grands de ne pas garder frères ou sœurs à l’école ou à la Maison et aux Parents de se rendre au marché vendre leurs récoltes, ou travailler aux rizières.
  • Le fonctionnement et l’encadrement des repas pendant la cantine des enfants du Primaire et des tout petits par nos Assistantes maternelles.
    Transport pour les visites Médicales, le suivit de grossesses aux centres Médicaux. Mais aussi d’enfants pour rejoindre leur collège.
  • La prise en charge des frais d’internat pour les plus éloignés de nos collégiens.
  • L’attribution de Bourse d’études pour les plus méritants. Achat de vêtements, tongs pour petits et grands, les compléments alimentaires : œufs, viandes, poissons et fruits dans les familles démunies.
  • Les équipements en pompes à eaux, canalisations, traitements des Eaux, réservoirs de stockage de l’Eau, le développement Agricole, Avicole, Piscicole Durable et respectueux de l’Environnement.
  • Panneaux photovoltaïques pour les besoins en énergie non fossiles dans les villages des régions isolée de Thaïlande.

Grâce à vous Madame, Monsieur, voilà ce que nous pouvons faire sur le terrain avec l’ensemble de nos équipes de bénévoles et les villageois.

Encore Merci pour votre confiance

Patrick GANCI