Association AngelaDéveloppement & AideScolarisation - Hygiène- Vetêment - JouetsGrâce à votre générosité

Pour tous renseignements appelez au 02 47 44 91 50

Thaïlande – nos programmes de développement, scolarité, hygiène…

Nous venons en soutien en parrainant les villages isolés en faisant bénéficier aux enfants et familles pauvres en leur améliorant leur quotidien.

• Scolarisation, vêtements, fournitures scolaires.
  • Équipements des écoles, tables, chaises, bureaux, armoires.
  • Matériel pédagogique à l’apprentissage en vidéo de la langue Thaï et Anglais.
  • Aménagement de sanitaires pour les enfants et adultes.
  • Sortie à thème de fin d’année scolaire.
  • Attribution d’une bourse d’étude, formation professionnelle.
  • Aide à la création de commerces ruraux.
  • Transport pour ce rendre au collège, chez le médecin, faire des démarches administratives.
  • La prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation enfants et adultes.
  • Les compléments à l’équilibre alimentaire des nourrisons et jeunes enfants.
  • Aide à la création de commerces ruraux.
  • Les compléments à l’équilibre alimentaire des nourrisons et jeunes enfants.
  • La construction de notre première garderie pour jeunes enfants en 2003 et ses équipements pour faciliter leur intégration en école primaire.
  • La construction de notre première cantine pour enfants en 2002 et ses équipements.
  • L’entretien et la réparation des bâtiments des écoles.
  • Aide ponctuelle à la fourniture de nourritures aux familles mais aussi ; aux enfants de passage aux villages isolés.
  • La construction de réservoirs pour stocker l’eau captée, le traitement de l’eau pour la consommation, installation d’un réseau d’eau potable.
  • La création de trois emplois assistantes maternelles pour les garderies de jeunes enfants, leurs formations continuent.
  • L’aide aux développements économique durable et raisonnée en fonction des besoins réels des familles et des différents projets présentés à l’Association-Angela.

Une réponse concernant : “Thaïlande nos programmes de développement, scolarité, hygiène”

1. LEFRANT a écrit : Répondre

Bonjour,

Actuellement en Thaïlande, j’ai apporté quelques vêtements dont je voudrais faire don mais je sais pas trop où me diriger.
    Pouvez-vous m’aider ?