Pour tous renseignements appelez au 06 08 63 55 32

Construction d’une nouvelle Halte-garderie grâce à vos dons…

Une nouvelle garderie

Concertation et discussions en 2011 avec les villageois et l’Association-Angela pour le projet de construction d’une garderie pour la petite enfance dans un village de campagne isolé.
Le projet, l’équipements  et sont fonctionnement, la formation d’une animatrice, n’a été possible que par la générosité de nos donateurs. Construction d’un bâtiment d’une surface de 35 m² dédie à la petite enfance en mars 2013 avec l’aide de charpentiers locaux. La création d’un poste animatrice à temps plein et sur une année scolaire. Permettre aux enfants à partir de 2 ans d’accéder à l’éducation et ceux jusqu’à 5 ans pour une meilleure insertion en école primaire. En  leur enseignant et a leur rythme : on apprend a vivre ensemble,  on joue , on apprend les lettres, les chiffres, les noms des animaux et bien d’autre chose………….., on mange à la cantine, on chante, on fait du coloriage, on fait la sièste, on prend le goûter.

Merci à vous tous


Madame, Monsieur

Vous souhaitez faire un don pour soutenir nos actions pour les enfants de Thaïlande ?

Téléchargez le formulaire pour effectuer un don

Merci de rédiger votre chèque (postal ou bancaire) à l’ordre de ASSOCIATION-ANGELA et de l’adresser à l’adresse suivante :
ASSOCIATION-ANGELA chez Monsieur GANCI Patrick, La Mantruère, 85700 Montournais, France

Pour un virement bancaire voici les coordonnées de l’Association Angela :
CREDIT MUTUEL LOCHES – RIB 10278 37346 00010545501 97 – IBAN FR76 1027 8373 4600 0105 4550 197 – BIC CMCIFR2A

En vertu des dispositions des articles 200 et 238 bis du CGI, ouvrent droit à une réduction d’impôts sur le revenu
égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Ainsi si vous faites un don de 100,00 Euros
il ne vous coûtera que 34,00 euros.

N’hésitez à faire connaître notre site internet www.association-angela.com auprès de vos parents et ami(e)s.

Merci à vous tous.

Le Président et fondateur de l’Association Angela M. Patrick GANCI

En application de la loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque membre dispose des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite, en nous écrivant à : ASSOCIATION-ANGELA chez Monsieur GANCI Patrick, La Mantruère, 85700 Montournais, France
contact@association-angela.com.

Une réponse concernant : “Parrainage, dons, aide aux enfants de Thaïlande”

  1. GASNIER Robert a écrit : Répondre

    Bonjour,

    je suis un amoureux de la Thaïlande que j’ai découvert il y a cinq ans, j’y vais régulièrement toutes les années entre deux semaines et un mois.
    Ma première découverte a été sur les grands axes touristiques mais j’ai en même temps eu la chance de découvrir des mon premier séjour la vraie vie thaïlandaise et des moyens de transports locaux car ma fille était étudiante depuis six mois à Bangkok et elle s’est faite un plaisir de me balader dans divers endroits du pays. Et année après année je suis toujours parti au gré du vent selon les envies du jour pour découvrir ce pays.
    En moi est née l’envie de faire quelque chose, une ou plusieurs bonnes actions pour aider des enfants qui sont vraiment dans le besoin mais sans trop savoir quoi faire.
    Je viens de découvrir votre site Internet que j’ai parcouru et qui a retenu toute mon attention alors ma première action je ‘ail réalisé ce jour en faisant un virement de 500 € à l’association Angela.
    Je suis sûr que cet argent sera bien utilisé et pour ma part, à ce jour de la France je ne vois pas d’autres moyens de réaliser une action à part de financer une fondation comme la vôtre.
    C’est la première fois pour moi que je fais ce genre d’action mais je sais dès aujourd’hui que ce n’est qu’un début car j’ai réellement envie dans le futur de prendre des engagements dans ce sens.

Laisser un commentaire

Calcul Anti-Spam *

TOP