Pour tous renseignements appelez au 06 08 63 55 32

En 2005 – Remise de deux Prix en reconnaissance de notre travail effectué sur le terrain aux profits des enfants pauvres par le bureau administratif dont dépend les villages que notre association parraine.

Témoignage de reconnaissance de Mr l’Ambassadeur de Thaïlande
en France à L’ASSOCIATION-ANGELA

Monsieur le Président,

J’ai l’honneur d’accuser réception de votre lettre du 28 janvier 2005 par laquelle vous adressez les vœux des enfants auxquels l’association Angela vient en aide.

A mon tour, je vous présente tous mes meilleurs voeux de réussite pour votre association ainsi que mes voeux de bonheur pour les enfants à l’occasion de la nouvelle année qui commence.

A cet égard, je tiens à vous féliciter pour l’action que vous menez auprès des enfants thaïlandais.

Je vous prie de bien vouloir trouver, sous ce pli, un agenda de l’Ambassade Royale de Thaïlande pour l’année 2005.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma haute considération.

(Virasakdi FUTRAKUL)
Ambassadeur


Témoignage de reconnaissance de Mlle Jan (étudiante) à L’ASSOCIATION-ANGELA

Monsieur le Président,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je vous suis très reconnaissante de tout ce que vous m’avez donné. Moi je suis une fille karenne qui a terminé ses études primaires de l’école Baan Hauy Phra Chao et l’Association Angela m’a donné la chance de continuer mes études secondaires à l’école PA PAE. En plus elle ne m’abandonne jamais car après avoir terminé mes études secondaires à l’école PA PAE, j’ai eu aussi l’occasion à continuer à l’école professionnelle à Chiangmai et aussi à l’école théorique pour terminer le sixième niveau des études secondaires. Aujourd’hui comme j’ai terminé mes études je peux avoir un bon travail chez la couturière à Chiangmai, je suis très reconnaissante de tout ce que l’Association-Angela m’a donné et appris. Si non, je serais encore une karenne qui devrait travailler dans les champs à la montagne. A la fin de cette lettre j’aimerais souhaiter à l’Association-Angela de réussir pour aider les montagnards. Veuillez d’agréer, Monsieur, mes sentiments très respectueux.

                                                                                                      Jan


Témoignage de reconnaissance de Mlle Pornthip (étudiante) à L’ASSOCIATION-ANGELA

Monsieur le Président,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je vous suis très reconnaissante de me donner la bourse d’étude. Moi je suis une fille karenne qui habite à la montagne et nous sommes très pauvres. Si vous ne m’aviez pas donné l’occasion, je n’aurais pas pu continuer à faire mes études. En plus je me permets de vous adresser aussi que vous êtes comme mes deuxièmes parents par ce que vous me faites connaître mieux le monde. A la fin de cette lettre je me permets de vous souhaiter bonheur, longévité et réussite à faire tout ce que vous désirez. Bien respectueusement.

Pornthip Tupho


Témoignage de reconnaissance de Mlle Kanakkorm (étudiante) à L’ASSOCIATION-ANGELA

Monsieur le Président,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je suis très heureuse d’avoir d’obtenu la bourse pour continuer mes études. Je pense que j’ai eu de la chance de rencontrer Mr GANCI et d’avoir la bourse  cela me fait connaître mieux Chiangmai. Si je n’avais pas eu la bourse de l’Association-Angela je n’aurais pas pu continuer à faire mes études car mes parents sont très pauvres. Je vous suis très reconnaissante de m’en donner l’occasion je vous promets que j’essaierai de travailler dur pour avoir de bonnes notes et que j’écouterai les bons conseils des professeurs pour être une bonne fille de ma famille, des professeurs et aussi de la société. Bien respectueusement.

                                                                                                       Kanakkorn Doknoryoi

Laisser un commentaire

Calcul Anti-Spam *

TOP