NOS ACTIONS 2021-2022

Je me souviens dans la seconde moitié de l’année 2019 de mon voyage en Thaïlande, j’apprenais qu’un mystérieux virus arrivé en Asie du sud est !!!???
En rentrant j’en parle et j’échange avec mes amis et donateurs de mon inquiétude et voila quand ce début d’année 2020 le virus « appelé Coronavirus » fait son apparition appelé ensuite Covid-19, il s’est invité brutalement dans la vie des familles et chez les enfants et cela même dans les zones les plus reculée de Thaïlande, nous avons de suite pris cette épidémie très au sérieux en travaillant au coté et sous les conseils de médecins en appliquant les mesures de protection sanitaire pour nos protégés, cela n’a pas été toujours très facile par manque de moyen, avec la peur au ventre de contaminer les autres, nous même et nos bénévoles de l’Association – Angela, mais l’espoir de jour meilleur fait vivre et les projets ne manque pas !

Nous, nous devons de continuer notre travail auprès de ceux qui ont le plus besoin de nous, en photos nous vous proposons de vivre nos émotions, un grand Merci à vous tous qui continuer à croire en nous et cela depuis 22 ans en nous apportant votre soutien qui nous est précieux.